rechercher

Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
Participation Tunisienne au salon « CeBIT » à Hanovre du 20 au 24 Mars 2017

Participation Tunisienne au salon « CeBIT » à Hanovre du 20 au 24 Mars 2017

Mercredi 22-03-2017

Dans le cadre de la promotion du secteur de l’offshoring en Tunisie, FIPA-Tunisia organise, en partenariat avec SMART Tunisia et le Pôle de Compétitivité de Sousse (PCS), la participation tunisienne au «CeBIT», le plus grand salon international dédié aux Technologies de l’Information et ce du 20 au 24 Mars 2017 à Hanovre en Allemagne.

Le Pavillon National Tunisien se situe au hall 5 - Stand G50 sur une superficie de 48 m². Cette participation est présentée sous le thème « Tunisia, your Digital HUB ».

Le pavillon national a été inauguré par M. Anouar Maarouf, Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique et M. Elyes Kasri, Ambassadeur de la Tunisie à Berlin.

Le CeBIT constitue pour la Tunisie et les entreprises tunisiennes un évènement important pour la promotion et le développement des Technologies de l‘Information, de la sous-traitance, de transfert de technologie et de création d’emplois. Les technologies qui y sont fortement présentes sont celles relatives au développement d’applications et solutions mobiles, Big Data, Cloud Computing, l’internet des Objets, la réalité virtuelle, et la Recherche & Innovation.

A noter également que l’édition 2017 a enregistré la participation de plus que 3.000 exposants avec une prévision de 200.000 visiteurs attendus durant les 5 jours du salon.