rechercher

Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
FIPA-Tunisia participe au salon « Fruit Logistica », Berlin du 07 au 09 Février 2018

FIPA-Tunisia participe au salon « Fruit Logistica », Berlin du 07 au 09 Février 2018

Vendredi 16-02-2018

Dans le cadre de la réalisation de son programme promotionnel pour l’année 2018, FIPA-Tunisia a participé au salon « Fruit Logistica » tenu à Berlin du 07 au 09 Février 2018.

La participation a eu lieu via un pavillon national d’une superficie de 136m2, organisé par l’APIA, et en présence de plusieurs entreprises tunisiennes de renommée dans le secteur agricole telles que : DESERT JOY, EASY FRESH, HORCHANI DATTES, SADIRA.. ainsi que les principales institutions chargées des secteurs des fruits et légumes en Tunisie, à savoir le GIFruits et le Gil.

FIPA-Tunisia a participé activement à cette manifestation en fournissant différents supports promotionnels et en effectuant diverses rencontres avec les professionnels étrangers.
Ces rencontres ont été une réelle opportunité pour mettre en évidence le potentiel de la Tunisie dans les secteurs agricole et agroalimentaire, de présenter les incitations fiscales et financières mises à la disposition des promoteurs étrangers dans le cadre de la nouvelle loi d’investissement, en se focalisant essentiellement sur celles relatives au secteur agricole.

Son excellence, M. l’Ambassadeur de Tunisie à Berlin a visité le pavillon national afin de visualiser le bon déroulement de la participation tunisienne à cette manifestation.
A noter également que le salon a été une occasion propice permettant de découvrir les dernières innovations technologiques et logistiques relatives essentiellement aux équipements d’emballages et de post-récoltes.

De même, « Fruit Logistica 2018 » a accueilli plus de 3000 entreprises exposantes et a enregistré plus de 76000 visiteurs professionnels.