Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
Participation Tunisienne au salon Fruit attraction, Madrid du 23 au 25 Octobre 2018

Participation Tunisienne au salon Fruit attraction, Madrid du 23 au 25 Octobre 2018

Mercredi 24-10-2018

Dans le cadre de la politique de promotion des secteurs porteurs en Tunisie, l’Agence de Promotion de l’investissement Extérieur (FIPA-Tunisia) et l’Agence de Promotion de l’investissement Agricole (APIA) organisent la participation Tunisienne au salon «Fruit attraction » qui se tient à Madrid, en Espagne, du 23 au 25 Octobre 2018 avec un pavillon national de 48 m² abritant 6 sociétés exposantes et une vingtaine de participants tunisiens.

Ce pavillon a été inauguré par son excellence M. l’Ambassadeur de Tunisie à Madrid qui a visité tous les stands des sociétés exposantes.

Fruit attraction forme une occasion pour prospecter les opportunités de collaboration et de partenariat avec les investisseurs espagnoles et étrangers dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire. De même, il constitue une occasion propice pour les participants tunisiens pour le transfert de la technologie dans lesdits secteurs.

Ce salon attire en moyenne 1600 exposants et 70 000 visiteurs venant de 120 pays. Il constitue le principal rendez-vous méditerranéen pour le développement des affaires et de networking. Dans ce sens, des rencontres B to B ont été organisés au niveau du pavillon tunisien en présence des représentants des structures d’appui afin d’orienter les investisseurs et leur fournir des réponses immédiates à leurs requêtes.