rechercher

Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
La Tunisie destination privilégiée pour le secteur des composants aéronautiques

La Tunisie destination privilégiée pour le secteur des composants aéronautiques

Vendredi 23-11-2018

FIPA Tunisia à Paris participera au salon Aéromart Toulouse qui se tiendra du 4 au 6 décembre 2018. En marge du salon, une conférence sur le secteur des composants aéronautiques en Tunisie sera organisée le 05 décembre à 15h45 qui a pour intitulé « La Tunisie destination privilégiée pour le secteur des composants aéronautiques ».

Ce séminaire sera animé par FIPA Paris, GITAS et des témoignages d’entreprises françaises basées en Tunisie avec la présence de Monsieur l’adjoint de Maire de Toulouse, de Monsieur le consul de Tunisie à Toulouse, le président du Gitas.

La conférence sera axée essentiellement à informer les investisseurs sur la nouvelle loi d’investissements 2017 en termes de gouvernance, des nouvelles incitations et avantages pour l’investissement et les récentes évolutions du climat des affaires en Tunisie. Elle parle, également, sur l’importance du secteur des composants aéronautiques en Tunisie, des opportunités d’investissements, de la zone Industrielle Mghira et du centre de formation dédiée au secteur de l’aéronautique, le rôle du GITAS ainsi de la compétitivité du site Tunisie avec des témoignages d’entreprises déjà implantées en Tunisie.

Lien vers la conférence

Programme de la conférence Tunisie