rechercher

Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
La société Valeo va étendre ses activités en Tunisie

La société Valeo va étendre ses activités en Tunisie

Vendredi 29-01-2016

M. Yassine IBRAHIM, Ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale, et M. Khalil LAABIDI, Directeur Général de FIPA-Tunisia ont effectué une visite d’entreprise à la société « Valeo » spécialisée dans les composants automobiles et ce le 28 janvier 2016.  
Lors de cette visite, M. Rémi Merle, Directeur Général de "Valeo", a indiqué que son entreprise va étendre ses activités, d'ici fin de 2016, dans la région de Ben Arous, ce qui lui permettra de créer 500 nouveaux emplois.

M. le Ministre a exprimé la disposition de son département à accélérer les procédures d'extension en collaboration avec toutes les parties concernées, afin de lui permettre le démarrage de ses activités dans les délais fixés.

A noter également que la société « Valeo » emploie environ 1700 personnes dont 350 cadres techniques et ingénieurs. Elle est l'une des plus importantes sociétés actives, dans ce domaine, et dispose de plus de 100 filiales en Europe, Asie, Amérique du Sud et Afrique et l'un des principaux fournisseurs de plusieurs marques de voitures.