rechercher

Accueil / Espace médias / Actualités

A-AA+

Actualités

Bookmark and Share
Retour à la liste des actualités
Participation Tunisienne au salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, LE BOURGET à PARIS, du 19 au 25 Juin 2017

Participation Tunisienne au salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, LE BOURGET à PARIS, du 19 au 25 Juin 2017

Vendredi 16-06-2017

l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur « FIPA-Tunisia » en partenariat avec le Centre de Promotion des Exportations « CEPEX » , l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation « APII » et l’Agence Foncière Industrielle « AFI », ainsi que le Groupement des Industries Tunisiennes Aéronautiques et Spatiales « GITAS » organisent la participation tunisienne à la 52e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace 2017 qui aura lieu du 19 au 25 juin 2017 à Paris.

Considéré comme étant le premier rendez-vous des spécialistes de l’industrie aéronautique à l’échelle mondiale, cette manifestation internationale offre aux professionnels l’occasion exceptionnelle de présenter leurs matériels aéronautiques et spatiaux.

A noter que l’édition précédente de 2015 a enregistré la participation de 2303 exposants venus de 48 pays.

L’édition 2017 du Bourget sera organisée autour de journées destinées aux professionnels du secteur et d’autres qui sont ouvertes au public. Des démonstrations de vols permettent aux constructeurs d’annoncer leurs nouveautés au sein même de l’aéroport du Bourget, lieu de déroulement de la manifestation.

La Tunisie sera présente avec un Pavillon National de 101,25 m². Cette participation sera une occasion privilégiée de networking et de rencontres entre les industriels tunisiens et leurs homologues étrangers ainsi que les constructeurs aéronautiques en quête de nouvelles opportunités de partenariat et d’investissement.

Notons également que FIPA-Tunisia et les institutions partenaires « AFI », « APII », « CEPEX » et « GITAS » se mettent à la disposition des investisseurs étrangers pour les informer sur le climat d’affaires en Tunisie et sur les dispositions de la nouvelle loi d’investissement et ses apports spécifiques pour le secteur aéronautique.

Pavillon National Tunisien : Hall 2b, D32.